Actuellement il y a 2 possibilité de parcourir l'offre d'une boutique Leo2click :
Attention: dans le cas où il y a un remise à zéro des données sur le logiciel de caisse & qu'il y a un Click&Collect actif, la correspondance produits entre le logiciel de caisse et Leo2Click ne sera plus bonne. Le seul moyen de résoudre le problème est de demander une purge des données Leo2Click afin de refaire une synchronisation des données de zéro.Une fois la 1ere synchronisation faite, le gestionnaire de la boutique devra activer, depuis l'interface administrateur, les produits à rendre disponible à l'achat sur le Click&Collect. Pour chaque cas, il y a des options de personnalisations possible pour rendre plus attractif l'achat au sein de l'application (réécriture de titre, texte, images...).
Les produits peuvent être disponible à la vente :
Les messages sont des options de personnalisation de produits. On distingue 3 type de messages possible :
Les familles sont un système de catégorisation des produits. Elles sont remontés depuis la caisse mais peuvent être personnalisées pour l'affichage public sur le site. Les éléments de personnalisation sont les suivants :
Un menu est composé de plusieurs produits répartis en plusieurs étapes (défini sur le logiciel de caisse).
L'affichage des menus regroupés par famille s'active automatiquement dès lors qu'un menu est classé dans une famille. Dans le cas contraire on garde l'affichage par défaut qui montre directement la liste complète des menus.
Pour une étape donnée, par défaut on a un choix unique.
Néanmoins il est possible d'avoir plusieurs choix possibles. Par exemple: pour un menu 2 pizzas on demandera pour l'étape 1 deux fois le choix d'une pizza parmi une sélection. (Ce paramétrage est défini sur le logiciel de caisse)